Author
ActivTrades Europe SA
Markt Research
+352 20 331 331
La Réserve fédérale d’une hausse des taux d’intérêt de 0,5 %
FOREX
Le dollar américain a rebondi depuis son plus bas niveau en six mois, après l’annonce par la Réserve fédérale d’une hausse des taux d’intérêt de 0,5 %. La hausse elle-même avait été anticipée et déjà prise en compte par les marchés, mais le message transmis par Jerome Powell après l’annonce a provoqué une certaine surprise chez les investisseurs. Le président de la Fed a réitéré l’intention de la banque centrale de contrôler l’inflation, indiquant que les taux devraient atteindre un pic de 5 %. Le principal élément à retenir du message de Powell est que, malgré les signes de ralentissement de l’inflation et les risques de récession qui se profilent, la Fed n’a pas l’intention de pivoter. Les taux continueront à augmenter en 2023 et resteront élevés plus longtemps que prévu. Ceux qui espéraient des signes d’un pivot dovish de la part de la Fed ont été déçus, tandis que les partisans du dollar vont se frotter les mains.
Ricardo Evangelista – Analyste Senior, ActivTrades
Les informations fournies ne constituent pas une recherche en investissement. Le matériel n’a pas été préparé conformément aux exigences légales visant à promouvoir l’indépendance de la recherche en investissement et, en tant que tel, doit être considéré comme une communication marketing.
Toutes les informations ont été préparées par ActivTrades (« AT »). Les informations ne contiennent pas un relevé des prix d’AT, ni une offre ou une sollicitation pour une transaction sur un quelconque instrument financier. Aucune représentation ou garantie n’est donnée quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de ces informations.
Tout matériel fourni ne tient pas compte de l’objectif d’investissement spécifique et de la situation financière de toute personne susceptible de le recevoir. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. AT fournit un service d’exécution uniquement. Par conséquent, toute personne agissant sur la base des informations fournies le fait à ses propres risques.
The post La Réserve fédérale d’une hausse des taux d’intérêt de 0,5 % was first shown on ActivTrades.
ActivTrades Europe SA, est autorisée et réglementée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) à Luxembourg. ActivTrades Europe SA est une entreprise enregistrée à Luxembourg, numéro d’enregistrement B232167.
ActivTrades Europe S.A. est également enregistré auprès de la Banque de France au numéro 90189 comme Entreprise d’Investissement de l’EEE
Décharge de responsabilité
Les informations fournies ne constituent pas un avis d'investissement. Elles n'ont pas été rédigées conformément aux exigences légales visant à promouvoir une information indépendante en matière d'investissement et doivent donc être considérées comme une communication commerciale.
Toutes les informations ont été préparées par ActivTrades ("AT"). Les informations ne constituent pas une information sur les prix d'AT, ni une offre ou une invitation à effectuer une transaction sur un quelconque instrument financier. Aucune garantie n'est donnée quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. Toutes les informations ne tiennent pas compte des objectifs d'investissement individuels et de la situation financière des bénéficiaires. L'évolution des rendements dans le passé n'est pas un indicateur fiable des évolutions futures. AT propose uniquement un service d'exécution des ordres. Par conséquent, les transactions effectuées sur la base de ces informations se font à vos propres risques.
Les CFD sont des instruments complexes présentant un risque élevé de perte du capital rapidement en raison du levier. 78% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de comprendre parfaitement le fonctionnement des CFD et considérer le risque élevé de perte de votre argent que vous vous apprêtez à courir.