Share this page

Author
ActivTrades Europe SA
Markt Research

52, route d’Esch
L-1470 Luxemburg
+352 20 331 331
www.activtrades.eu



Les marchés boursiers ont continué à dériver après la cloche d’ouverture en Europe jeudi

20.10.2022

 

ACTIONS EUROPÉENNES
Les marchés boursiers ont continué à dériver après la cloche d’ouverture en Europe jeudi, dans le sillage d’une baisse des valeurs asiatiques, principalement plombées par le secteur des technologies.

L’incertitude et le scepticisme des investisseurs persistent cette semaine, car les perspectives à court et moyen terme restent floues pour la plupart des opérateurs de marché qui évaluent toujours la perspective d’une récession économique provoquée par le cycle actuel de politique agressive des banques centrales. Dans cette optique, les traders gardent les yeux rivés sur les entreprises pour voir comment elles font face à cet environnement difficile. Bien que les résultats des entreprises n’aient pas été dramatiques jusqu’à présent, la tendance générale reste mitigée, notamment après que Tesla Motors ait légèrement dépassé ses bénéfices mais n’ait pas atteint ses prévisions de revenus hier, peu après la clôture du marché aux États-Unis. Cela commence à soulever des questions sur l’exposition aux actions/actifs plus risqués pour les investisseurs professionnels, une situation qui pourrait conduire les indices de référence vers de nouveaux creux annuels si les fondamentaux ne montrent aucun signe d’amélioration.

D’un point de vue technique, la plupart des indices boursiers n’ont pas réussi à franchir leurs principaux niveaux de résistance hier, les acheteurs n’étant pas encore assez forts ou nombreux pour prendre le contrôle des marchés boursiers.

Pierre Veyret – Analyste TechniqueActivTrades   

         

Source: ActivTrader

 

Les informations fournies ne constituent pas une recherche en investissement. Le matériel n’a pas été préparé conformément aux exigences légales visant à promouvoir l’indépendance de la recherche en investissement et, en tant que tel, doit être considéré comme une communication marketing.

Toutes les informations ont été préparées par ActivTrades (« AT »). Les informations ne contiennent pas un relevé des prix d’AT, ni une offre ou une sollicitation pour une transaction sur un quelconque instrument financier. Aucune représentation ou garantie n’est donnée quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de ces informations.

Tout matériel fourni ne tient pas compte de l’objectif d’investissement spécifique et de la situation financière de toute personne susceptible de le recevoir. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. AT fournit un service d’exécution uniquement. Par conséquent, toute personne agissant sur la base des informations fournies le fait à ses propres risques.

                               

The post Les marchés boursiers ont continué à dériver après la cloche d’ouverture en Europe jeudi was first shown on ActivTrades.


À propos de ActivTrades Europe SA
ActivTrades Europe SA, est autorisée et réglementée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) à Luxembourg. ActivTrades Europe SA est une entreprise enregistrée à Luxembourg, numéro d’enregistrement B232167.

ActivTrades Europe S.A. est également enregistré auprès de la Banque de France au numéro 90189 comme Entreprise d’Investissement de l’EEE

Décharge de responsabilité
Les informations fournies ne constituent pas un avis d'investissement. Elles n'ont pas été rédigées conformément aux exigences légales visant à promouvoir une information indépendante en matière d'investissement et doivent donc être considérées comme une communication commerciale. Toutes les informations ont été préparées par ActivTrades ("AT"). Les informations ne constituent pas une information sur les prix d'AT, ni une offre ou une invitation à effectuer une transaction sur un quelconque instrument financier. Aucune garantie n'est donnée quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. Toutes les informations ne tiennent pas compte des objectifs d'investissement individuels et de la situation financière des bénéficiaires. L'évolution des rendements dans le passé n'est pas un indicateur fiable des évolutions futures. AT propose uniquement un service d'exécution des ordres. Par conséquent, les transactions effectuées sur la base de ces informations se font à vos propres risques.

Les CFD sont des instruments complexes présentant un risque élevé de perte du capital rapidement en raison du levier. 78% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de comprendre parfaitement le fonctionnement des CFD et considérer le risque élevé de perte de votre argent que vous vous apprêtez à courir.